2018-2019
News
Tournoi Voglans 2019
< | >

Tournoi Voglans 2019

Publié le 31 mars 2019

Le week-end dernier avait lieu le Tournoi International organisé par Touch Voglans Savoie.

6 de nos valeureux guerriers sont allés défendre nos couleurs à la sueur de leur fronts ! L’organisation n’avait pas menti, un beau soleil les a accompagné tout au long de la journée : un grand merci à Charlito et Ben de Voglans qui ont renforcé l'équipe !

Côté sportif, les Lions sont bien rentrées dans le tournoi grâce à deux victoires contre CanuTouch Lyon puis Touch-Rugby '' ASS TOO TOUCH ", avant de buter sur l’équipe du Stade de Reims Rugby.
Mais les strasbourgeois ont su relever la tête pour arracher une victoire serrée contre OuistiTouch Arverne, se qualifiant pour la demi-finale (2ème de la poule B).

La marche était trop haute pour notre équipe de 8 joueurs contre les tenants du titre SMH Blues Touch (défaite 9 à 0). Une heure plus tard et réduit à 6, nos valeureux joueurs ont bataillé dans un match retour contre le Stade de Reims Rugby. Ce match fut très serré et il a fallu attendre un drop off pour départager les deux équipes restées sur le score de 5-5 à la fin du temps réglementaire. Saluons nos nouveaux meilleurs amis de la ligue Grand Est pour cette victoire et 3ème place qu’ils ont obtenu au drop off !

Après l’effort, le réconfort ! Touch Voglans Savoie a régalé l'assemblée avec des diots à la polenta, plat typiquement savoyard ! Les Lions ont bien participé à la 3ème mi-temps, avant de s’écrouler de fatigue... !

Partager sur