2018-2019
News
SuperTOUCH 2019
< | >

SuperTOUCH 2019

Publié le 01 juillet 2019

Les Lions de Touch AS Strasbourg ont disputé les phases finales du Championnat de France de Touch le week-end du 29-30 juin à Toulouse, finissant 5ème du classement général !

Retour sur ce chaud week-end :

Avec 40 degrés au thermomètre et une vingtaine d’équipes bouillantes, le Supertouch ne pouvait être qu’une compétition enflammée !
Les Lions ont quitté leur savane alsacienne pour défier les pointures du touch français, sous les tropiques toulousains.

Si le soleil était de plomb, le bulletin strasbourgeois est mitigé en début de compétition avec une 1ère défaite contre Toulouse Touch (9-5). Malgré une petite amélioration, ils s’inclinent à nouveau (9-6) contre les CdR Hurricanes - Touch Paris. L’espoir d’accéder à la Cup s’envole mais le lion n’est pas mort (ce soir). Les erreurs commises sont ajustables et récupérables. Finalement, Le vent tourne en faveur des alsaciens qui terminent la première journée du championnat avec la manière : ils l’emportent (6-2) contre Touch Grenoble et arrachent la victoire (2-1) contre les Arrows Nantes Touch.

Plus aucune perturbation pour nos Lions pendant la deuxième journée. Qualifiés pour la Plate, ils poursuivent leurs efforts et finissent 5ème du classement général de leur catégorie après deux victoires contre les Belettes Touch Rugby (12-9) et les Arrows Nantes Touch (14-7).

Un grand merci  à Toulouse Touch pour l’organisation du championnat, les Lions ont déjà hâte de revenir pour une nouvelle édition !

 

Partager sur